• Réflexions

    Décidèment je suis une Soumise novice mais aussi une blogueuse débutante. Résultat j'avais écrit à Mon Maître après notre weekend, mais ayant fait une fausse manip, rien ne s'est inscrit sur mon blog : (

    Je ne peux retrouver exactement les mots et l'humeur de l'autre jour, mais je vais essayer de "résumer":

    nous avons passé une très bonne journée tous les deux. Le voir discuter tranquillement au restaurant avec moi me fait toujours le même effet que la première fois que nous avons partagé un repas à Falaise. Je suis heureuse de voir tout simplement qu'il m'accorde son attention et qu'il semble heureux comme moi de plaisirs simples de la vie.

    La fin d'après-midi a été un peu perturbée par l'appel de ma fille. Je travaille sur moi pour être moins "perméable" à ses émotions, à son stress. Bon, il faut dire que rien n'est simple pour elle et moi quand nous pensons à "hier"

    Bref, je me remets doucement de ces " bad " émotions, grâce à mon Maître...Seul lui, arrive à m'apaiser. Je mets un certain temps avant de lui parler car je ne veux pas l'embêter, il a eu son lot dans le passé mais en même temps je vois bien que tant qu'il ne m'aide pas à y voir clair, je tourne en rond...Je m'en veux après...

    J'ai essayé de déconnecter au ciné lorsque nous sommes allés voir Fifity Shades of Grey mais difficile...

    Bon, il faut dire que le film est décevant...D'un autre côté, nous nous sommes rendus compte que cela ne correspondait vraiment pas à notre vécu....

    Pas d' "origine malsaine" au désir de domination de mon Maître, pas de "fausse soumission" de ma part comme dans ce film.

    Entre mon Mâitre et moi, il y a autre chose. Quelque chose que nous avons découvert ensemble et qui se développe. Mon Mâitre avait raison en disant que l'amour grandit et évolue positivement lorsque l'on se connait mieux.

    Depuis le film, point positif supplémentaire, je fantasme sur les superbes fouets de Grey et j'ai été heureuse de voir que mon Mâître les avait cherchés lui aussi sur le net...

    Il m'a déjà acheté de nouvelles jolies chaines que nous essayerons sans doute bientôt, à son bon vouloir...

    Je dois aussi dire ici, comme il l'a exigé que je dois recevoir deux punitions, l'une pour ne pas lui avoir donné ce qu'il exigeait le midi en sortant du travail, ma petite culotte, et ne pas lui avoir rappelé sa volonté de m'emmener quelque part en laisse en public, sur un parking en fait... je m'en remets à lui pour mon éducation...

    Je continue de travailler sur moi, d'appliquer ce que mon Mâitre me dit pour être totalement à lui quand il le souhaitera...

    Je vous aime...

    Votre Soumise

    Mine

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :