• Que de choses en retard à dire....

    Trop de choses à raconter ... je le ferai plus tard, cela sera l'occasion de revenir sur les bons moments partagés avec Mon Maître.

    Je ne parlerais aujourd'hui seulement que du plus récent, à savoir, que j'ai recontacté comme exigé par Mon Maitre, Ma Demoiselle.

    Nous complotons pour organiser une jolie soirée à Mon Maitre.

    Nous en sommes toutes excitées toutes les deux je crois... Les mots de Ma Demoiselle m'ont touchée et j'aurai plaisir à me remettre à son service.

    Je lui ai bien fait comprendre que la condition était qu'elle soit vraiment Ma Demoiselle et que sans me soumettre rien ne serait possible. J'ai besoin de sentir qu'elle prendra sur elle-même pour me tenir, me soumettre, me considérer comme son objet fétiche et offrir ainsi un joli spectacle qui ravira mon Maître.

    Je pense depuis à notre future soirée et je voudrais vraiment en faire la surprise à Mon Maitre.

    Je veux le surprendre, lui montrer ce qu'est l'Amour jusqu'à l'oubli de soi pour le contentement de celui que l'on aime.

    Je veux lever ses doutes quand ils surviennent et que de belles images le rassurent toujours...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :