• Another Day with my Master

    Another Day with my Master,

    hier je me suis habillée comme mon Maître aime. Je pense lui avoir fait plaisir puisqu'il m'a prise plusieurs fois avec amour et envie.

    Il m'a aussi acheté de jolies chaînes pour m'entraver, de futurs plaisirs en perspective...

    Aujourd'hui que sera notre journée?...Let's see...

    Ce soir Fifty Shades of Grey, de quoi alimenter un peu plus Ses plaisirs...

    J'aime que notre quotidien soit teinté de petites folies.

    Tout est a crée encore entre nous...

    Ma tenue de ce soir:Another Day with my Master

     

     


  • Commentaires

    1
    M.
    Dimanche 22 Février 2015 à 10:34
    Mîne devra être a la hauteur ce soir pour sa première sortie publique en tenue de soumise!!
    Peut être va t elle etre exhibée sur un parking de routiers après le cinéma !!
    Ce sera la surprise pour elle et pour les conducteurs de ces gros engins...
    Évolution a suivre.....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :